Premier trailer pour le série Blame! [MAJ]

0

Après l’annonce officielle d’une adaptation en anime du manga Blame!, le projet dévoile un premier aperçu vidéo.

Comme annoncé il y a quelque jours, Blame! n’arrivera sur les petits écrans qu’en 2017. C’est le studio Polygon Pictures (Ajin, Knights of Sidonia) qui s’occupe de ce portage. C’est d’ailleurs un artiste qui connait bien la maison, Hiroyuki Seshita, qui dirige le projet. Yuki Moriyama sera une nouvelle fois chargé d’adapter le chara design si singulier de Tsutomu Nihei, l’auteur d’origine, tandis qu’Hiroshi Takiguchi (Sword of the Stranger, Ajin) a la lourde tache de mettre en forme la terrible architecture du film.

blame_visual

EDIT :

La plateforme streaming Netflix a annoncé la diffusion, en exclusivité mondiale, du long-métrage d’animation Blame!.

Résumé Glénat :

“Peut-être sur Terre… Peut-être dans le futur… Killy est un cyborg taciturne qui erre dans une gigantesque cité labyrinthique, s’étendant sur des milliers de niveaux. Armé d’un revolver amplificateur de radiations et accompagné de Shibo, un scientifique, il part en quête du “net-gene”, un programme qui aurait échappé à la contamination globale d’un virus informatique, et qui serait capable de gérer le monde”.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire