Pika : un extrait pour Dolly Kill Kill

0

L’éditeur Pika nous annonce l’arrivée, le 5 octobre prochain, du manga Dolly Kill Kill dans son catalogue. Pour accompagner la nouvelle, Pika nous glisse un petit extrait à découvrir en ligne.

Dolly Kill Kill est un titre publié depuis 2014 sur la plateforme numérique Manga Box, avec Nomura Yosuke au dessin et Kurando Yukiaki au scénario. Il nous entraîne à suivre l’invasion meurtrière d’insectes sur notre planète. Présenté comme un shônen, le titre s’oriente davantage vers le seinen horrifique, voire le thriller. N’hésitez pas à nous laisser vos impressions en commentaires !

dolly1

Par ici pour l’extrait !

Résumé :

“L’histoire démarre de façon violente par l’extermination de la majeure partie de l’Humanité par des essaims d’insectes tueurs puis l’apparition d’adorables poupées qui déciment la population avec des armes exterminatrices. Face à cet envahisseur implacable, une seule option : fuir pour survivre et ensuite mener la résistance ! Mais que veulent ces poupées ? Quel est leur but ? L’Humanité a-t-elle une chance d’en réchapper ?”.

Source : Pika

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire