Kana : la promesse No Guns Life arrivera en octobre

0

À l’image de l’excellent Levius, No Guns Life n’est peut-être pas la nouveauté la plus attendue de l’année mais se présente comme un titre à fort potentiel.

noguns1

 

Ce seinen créé en 2014 par Tasuku Karasuma était pré-publié dans les pages du magazine Ultra Jump et compte actuellement trois volumes reliés sortis au Japon. Il nous faudra patenter jusqu’au 21 octobre pour découvrir cette série au dessin remarquable et au découpage bourré d’idées. Une ingéniosité qui n’est pas sans rappeler Agharta, série “stoppée” du génial Takaharu Matsumoto. Un nouveau gros coup pour la collection Big Kana ?

 

Résumé Kana :

“Mon nom ? Jûzô Inui.
Depuis la grande guerre, je gagne ma vie dans cette ville grouillante d’Extends : des hommes à qui on a implanté la technologie d’extension des mécanismes corporels.
Mon business ?
Résoudre des affaires impliquant les Extends.

Jûzô, Extend à qui on a implanté un revolver à la place de la tête, reçoit l’étrange visite d’un homme poursuivi par la police pour kidnapping. Curieusement, il demande à Jûzô de protéger l’enfant qu’il a enlevé … !

Source : Kana

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire