Vigilante, un spin-off pour My Hero Academia

0

My Hero Academia, l’une des nouvelles bombes du marché manga, va avoir droit à un spin-off intitulé Vigilante –Boku no Hero Academia ILLEGALS, d’après une information donnée par le premier numéro du Shônen Jump GIGA (Shueisha).

giga

L’annonce ne précise pas s’il s’agira d’un one-shot ou d’une série. En revanche, nous savons que Kôhei Horikoshi ne participera pas directement au projet. C’est Hideyuki Furuhashi qui sera chargé du script, accompagné de la mangaka Court Betten (Ikebukuro Stingray) au dessin. Pour l’instant, nous savons seulement que l’histoire mettra en scène des super-héros illégaux.

 

Pour être complet, ce numéro du GIGA annonce aussi tout un lot de spin-off pour Samon the Summoner et Mr. Osomatsu, mais aussi des histoires annexes d’Hinomaru Zumō, Food Wars! Shokugeki no Soma, Kimetsu no Yaiba et Straighten Up! Welcome to Shika High’s Competitive Dance Club.

Résumé Ki-oon :

“Dans un monde où 80 % de la population possède un super-pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super-vilains aussi ! Face à eux se dresse l’invincible All Might, le plus puissant des héros ! Le jeune Izuku Midoriya en est un fan absolu. Il n’a qu’un rêve : entrer à la Hero Academia pour suivre les traces de son idole. Le problème, c’est qu’il fait partie des 20 % qui n’ont aucun pouvoir…

Son destin est bouleversé le jour où sa route croise celle d’All Might en personne ! Ce dernier lui offre une chance inespérée de voir son rêve se réaliser. Pour Izuku, le parcours du combattant ne fait que commencer !”.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire