Le manga Grendizer Giga bientôt chez Black Box !

0

Black Box continu de faire plaisir aux fans de Gô Nagai puisque la maison d’édition annonce l’acquisition de la série Grendizer Giga.

grendizer2                 grendizer

L’oeuvre était pré-publiée dans les pages du magazine Champion Red (Devilman, Dead Tube) édité par Akita Shoten. Une série que se conclura en seulement deux tomes et se présente comme un reboot d’UFO Robot Grendizer, plus connue en France sous le nom de Goldorak. À l’occasion du lancement de la série au Japon, un (joli) clip promotionnel avait été réalisé.

Résumé Black Box :

“Lorsqu’une invasion extra-terrestre débarque sur Terre, Daisuke Uryû, un jeune étudiant, se retrouve entraîné dans le conflit suite à l’intervention de sa sœur, Maria, qui lui fait recouvrir la mémoire de son identité réelle : celle du prince Ruke Fleed, dernier survivant de la planète Fleed détruite par l’empire Vegan. Pour combattre les Vegan, qui aspirent l’énergie vitale des humains et prennent leur apparence physique pour se fondre dans la population, Daisuke pilote un mecha du nom de Grendizer Giga”.

Source : Black Box

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire