Kazé Anime : La disparition de Yuki Nagato arrive en DVD et Blu Ray

0

S’intégrant dans l’univers de La Mélancolie d’Haruhi Suzumiya, la série La disparition de Yuki Nagato (Nagato Yuki chan no Shoushitsu) sera disponible en DVD / Blu ray chez Kazé le 31 août prochain.

yukinagato

 

Découpée en 16 épisodes, cette série de 2015 a vu son animation produite par le studio Satelight avant d’arriver dans le catalogue d’ADN. Pour adapter cette histoire de Puyo et Nagaru Tanigawa, nous retrouvons le réalisateur Juni’ichi Wada (Log Horizon).

Kazé Anime propose l’intégral (série + OAV), en DVD (34.95 euros) ou Blu ray (39.95 euros).

ladisparition

Résumé Kazé :

“Yuki Nagato est une jeune fille timide et romantique. Elle partage ses journées entre les cours au lycée et le club de littérature qu’elle préside. En début d’année, son cercle d’amis est restreint et constitué de Ryôko, sa meilleure amie et Kyon, dont elle est secrètement amoureuse. Mais petit à petit, grâce à son club, elle va faire la connaissance de nouvelles personnes dont la surprenante Haruhi Suzumiya. Haruhi, avec son entrain et sa bonne humeur, va changer les habitudes de la petite Yuki et s’immiscer entre elle et Kyon. Notre héroïne devra vaincre sa timidité et se dévoiler pour conquérir le coeur de son bien-aimé !”.

Source : Kazé

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire