Des informations pour le film d’animation Blame!

0

Manga phare aux débuts des années 2000, Blame!, l’oeuvre de Tsutomu Nihei, reviendra sous la forme d’un film d’animation.

blame_visual

Si la date de sortie n’a pas encore été dévoilée, nous apprenons qu’Hiroyuki Seshita sera le réalisateur de cette adaptation produite chez Polygon Pictures. L’homme sera en terrain connu puisqu’il a déjà officié sur le très bon Knights of Sidonia, une autre série de l’auteur, mais aussi Ajin, pour un résultat un peu moins convaincant.

Avec sa narration minimaliste et ses architectures torturées, Blame! est une série à l’ambiance unique ayant vite séduit les lecteurs français. En sera-t-il de même pour cette adaptation ?

Résumé Glénat :

“Peut-être sur Terre… Peut-être dans le futur… Killy est un cyborg taciturne qui erre dans une gigantesque cité labyrinthique, s’étendant sur des milliers de niveaux. Armé d’un revolver amplificateur de radiations et accompagné de Shibo, un scientifique, il part en quête du “net-gene”, un programme qui aurait échappé à la contamination globale d’un virus informatique, et qui serait capable de gérer le monde”.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire