Le film d’animation No Game, No Life annoncé

0

Après une adaptation en série TV, le light novel de Yû Kamiya, No Game, No Life, va avoir droit à un long-métrage d’animation.

nogamenolife

No Game No Life est un light novel publié au Japon depuis 2012 par Media Factory et compte huit volumes sortis. Une série TV de 2014 avait vu le jour via le travail du studio Madhouse, et demeure disponible dans le catalogue d’ADN. Est-ce la même maison qui s’occupera du film ? Il nous faudra patienter un peu pour le savoir.

No Game No Life est une production de type aventure/fantasy, avec un soupçon d’ecchi, qui a su assez aisément trouver son public en France.

Résumé ADN :

“Sora et Shiro, frère et sœur passionnés de jeux vidéo et incroyablement doués, se sont élevés au rang de légende urbaine tant ils restaient invaincus, mais ils ne sont aux yeux du monde extérieur que des NEETs et des Hikikomoris. L’apparition de Teto, un jeune garçon se faisant appelé « Dieu », va changer le cours des choses. Loin du monde réel considéré comme un « jeu pourri », Teto entraîne nos deux héros dans un univers parallèle où la violence est proscrite et où tout conflit se règle par une partie de jeu. Des 16 peuples vivant là-bas, les « Humains » sont les plus faibles. Suite à de trop nombreuses parties perdues, leur terre et leur nombre sont presque réduits à néant. Grâce à leur talent, Sora et Shiro pourront-ils inverser la tendance et sauver les Humains ?”.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire