Le manga ARK:Romancer débarque chez Doki-Doki

0

Fidèle à sa ligne éditoriale, Doki-Doki sort une nouvelle courte série de sa manche avec ARK:Romancer, un titre à découvrir le 17 août prochain.

ark

Derrière cette comédie fantastique, nous retrouvons LIM Dall-Young, artiste sud-coréen bien connu des lecteurs de Doki-Doki puisque il était au dessin de FREEZING. Cette fois-ci, c’est KIM So-Hoe qui l’accompagne en s’occupant du scénario, le temps de 3 volumes.

ark1     ark2

Résumé Doki-Doki :

Suite à un terrible fait divers, Sôji perd toute sa famille et se retrouve seul au monde. Devenu un adolescent apathique et solitaire, le jeune lycéen préfère sécher les cours et mener une vie indolente chez lui.
C’est alors qu’il croise le chemin d’Ekaterina Brünwald, une mystérieuse fille venue d’une autre planète. Cette rencontre va bouleverser la vie de Sôji, qui se retrouve malgré lui au centre d’un complot où se mêlent le destin de la Terre et celui de Landmia.

Source : Doki-Doki

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire