Un spin-off pour Prison School en août !

0

La 8e publication de l’année du Young Magazine the 3rd a annoncé que le mangaka ReDrop (Natsu Koi) allait débuter dans l’édition du 6 août du magazine, Fukukaichô wa Ganbaru (La Vice Présidente fait de son Mieux), un spin-off de Prison School d’Akira Hiramoto. Le manga aura une page d’ouverture en couleurs.

 

prison-school-02Hiramoto a débuté le manga dans le Young Magazine de Kôdansha en février 2011, et Kôdansha a publié le 21e tome le 6 juin. Le manga a gagné le Best General Manga Award aux côté de Gurazeni de Yûji Moritaka et Keiji Adachi, lors des 37e Annual Manga Awards de Kôdansha en 2013. Entre le début de sa publication et décembre dernier, le manga a été imprimé à auteur de 7,5 millions de copies.

En France, Prison School est édité chez Soleil Manga, le 9e tome est disponible.

Résumé Soleil Manga :
Kiyoshi intègre un ancien lycée pour filles. Cette année est la première dans l’histoire de l’école où les garçons peuvent y accéder. À sa grande surprise, Kiyoshi se rend compte, qu’il n’y a que quatre autres garçons dans le lycée, soit un garçon pour 200 filles ! Ils sont pleins d’espoir mais les filles les ignorent totalement… Alors qu’ils s’adonnent à une séance de voyeurisme, ils se font surprendre et séquestrer dans les sous-sols de l’établissement. Leur cauchemar ne fait alors que commencer !

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Modératrice avec modération !

Ecrire un commentaire