Le Light Novel Sword Art Online – Alicization en France à partir de 2017

1

Tandis que le tome 4 du light novel est sorti le 30 juin dernier, la suite –Sword Art Online – Alicization Beginning– est annoncée par l’éditeur Ofelbe pour le premier trimestre 2017.

sao5

Un petit événement pour les fans de Sword Art Online puisque ce 5e tome introduit un arc inédit, jamais adapté en anime ou manga. Il s’agit du segment Alicization, toujours en cours de publication. Ce volume français compilera les tomes 9 et 10 sortis au Japon.

Résumé Ofelbe :
Dans ce nouvel arc, le dernier de l’œuvre de Reki Kawahara et abec, les lecteurs sont invités à plonger au cœur de l’Underworld, une réalité virtuelle dans laquelle Kirito se réveille après s’être fait agressé par un ancien membre des Laughing Coffins.  Incapable de se déconnecter pour contacter le monde réel, Kirito va devoir explorer ce nouvel univers virtuel afin de trouver un moyen de s’en sortir ! Commence alors un long et périlleux voyage durant lequel notre héros va rencontrer de nouveaux personnages qui deviendront, pour certains, ses alliés !

Source : Ofelbe

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Un commentaire

  1. Pingback: SAO : un nouvel arc à venir pour 2017

Ecrire un commentaire