Le créateur de Ah! My goddess s’est marié !

0

La cosplayeuse Nekomu Otogi a annoncé la semaine dernière qu’elle avait épousé le mangaka Kousuke Fujishima, créateur de Ah! My Goddess et Equipières de Choc et qu’elle était également enceinte. Fujishima quant à lui est resté silencieux sur le sujet. Il a reconnu le mariage pour la première fois le 7 juillet, lorsqu’il a posté un tweet : “j’aimerais continuer à faire de mon mieux sur le manga et élever le bébé à venir en tant que couple“.

Pendant ce temps, Otogi a changé son nom de famille sur son compte Facebook pour Mitsuki Fujishima – son nom de jeune fille était Okuyama.

kosuke-fujishima42474e30

Kousuke Fujishima, qui a également servi au character designer pour Sakura Wars et la série de jeux vidéo Tales of, est actuellement en train de dessiner le manga Toppu GP, un manga sur des courses de moto, pour le magazine Monthly Afternoon. Les récents travaux de Mitsuki Fujishima incluent le film-live The Little Match Girl ainsi qu’une publicité pour des nouilles instantanées épicées, dans laquelle elle est vêtue de son costume de chat.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Modératrice avec modération !

Ecrire un commentaire