Universal Studios Japan : une zone Nintendo à venir

0

Tsuyoshi Morioka, un officiel du parc à thème d’Universal Studios Japan a déclaré dans le journal Sankei Shimbun hier que le parc avait prévu de construire une zone d’attractions sur le thème de Nintendo. La construction de cette zone coûterait davantage que le Wizarding World of Harry Potter.

nintendo-area.pngUniversal Studios Japan et Nintendo prévoient de construire la zone dédiée à Nintendo à la gauche de l’entrée du parc à thèmes (zone rouge de l’image ci-contre). Jusqu’à présent, cette zone était utilisée comme zone d’évènements temporaire.

D’après Morioka, la nouvelle zone coûtera plus de 40 millards de yen (soit environ 345 millions d’euros), coût de la zone dédiée au Wizarding World of Harry Potter à son ouverture en juillet 2014. Par conséquent, le Sankei Shimbun part du principe que la nouvelle zone pourrait coûter plus de 50 milliards de yen (environ 431 millions d’euros). Le projet prévoit d’utiliser Mario, le personnage populaire de Nintendo, ainsi que d’autres personnages fétiches de Nintendo. Le parc à thème prévoit également d’ouvrir la nouvelle zone pour les Jeux Olympiques de 2020.

usj (1)Universal Studios Japan célèbrera son 15e anniversaire cette année. Le parc contient entre autres une attraction 4-D Dragon Ball Z, un spectacle live One Piece et une escape room Death Note : ces attractions font partie de l’évènement “Universal Jump Summer”.
Le parc a également une attraction sur le thème de YO-KAI WATCH et lancera bientôt deux spectacles des AKB48 : Yarisugi! Summer Theater et Yarisugi! Summer Live, qui dureront tout l’été du 23 juillet au 4 septembre.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Modératrice avec modération !

Ecrire un commentaire