Un anime pour le manga Boy’s Love Hitorijime My Hero

0

Le compte Twitter officiel du magazine Boy’s Love Gateau a annoncé ce mardi que le manga Hitorijime My Hero de Memeco Arii était en cours d’adaptation anime. L’annonce n’a cependant pas spécifié le format de cet anime.

hitorijimemyhero02

Hitorijime My Hero est un spin-off du manga précédent d’Arii Hitorijime Boyfriend, et se focalise sur le professeur de lycée Kôsuke Ôshiba ainsi que le délinquant incompétent Masahiro Setagawa. Les deux personnages sont apparus dans Hitorijime Boyfriend, et Kôsuke est le frère de Kensuke, le personnage principal du manga d’origine.

hitorijimemyhero01Memeco Arii a débuté le spin-off dans le magazine Gateau en 2012. Ichijinsha a publié le 4e volume du manga en avril 2015, et va publier le 5e volume (ci-contre) demain, le 15 juillet. La série a inspiré un CD drama en novembre dernier avec Toshiki Masuda (Endride, My Hero Academia) qui a prêté sa voix à Kôsuke, Taku Yashiro (Shônen Maid, Le Prince du Tennis) à Masahiro, Yoshitsugu Matsuoka (Food Wars, Mob Psycho 100) et Shinnosuke Tachibana (Big Order, D.Gray-man Hallow). Un second CD drama est prévu pour le 24 août.

Arii et Ichijinsha ont publié Hitorijime Boyfriend en 2010, le compte Twitter officiel a indiqué que le spin-off avait était imprimé à hauteur de 700 000 exemplaires.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Modératrice avec modération !

Ecrire un commentaire