Bleach : la fin dans moins de 10 semaines

0

bleach-73Hisashi Sasaki, l’ancien éditeur en chef du magazine de Shûeisha, Weekly Shônen Jump et actuel président du Shônen Jump chez Viz, a commenté durant le 164e podcast du Weekly Shônen Jump de Viz lundi dernier que Tite Kubo allait terminer son manga Bleach dans moins de 10 semaines.

Le 73e volume du manga avait précédemment annoncé que le 74e allait être le dernier volume. Le manga a débuté son arc final en février 2012.

En France, le tome 69 est disponibles aux éditions Glénat.

Résumé Glénat :

Adolescent de quinze ans, Ichigo Kurosaki possède un don particulier : celui de voir les esprits. Un jour, il croise la route d’une belle Shinigami (un être spirituel) en train de pourchasser une “âme perdue”, un esprit maléfique qui hante notre monde et n’arrive pas à trouver le repos.

Mise en difficulté par son ennemi, la jeune fille décide alors de prêter une partie de ses pouvoirs à Ichigo, mais ce dernier hérite finalement de toute la puissance du Shinigami. Contraint d’assumer son nouveau statut, Ichigo va devoir gérer ses deux vies : celle de lycéen ordinaire, et celle de chasseur de démons…

Source : ANN

 

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Modératrice avec modération !

Ecrire un commentaire