Glénat : un extrait à lire pour Arbos Anima

0

Disponible depuis le 6 juillet, le premier tome de la nouvelle série de Kachou Hashimoto, Arbos Anima, s’accompagne d’un extrait à lire en ligne.

arbos1

Une bonne occasion pour se faire une idée de ce titre original, doté de superbes pages en couleurs en début de tome. Kachou Hashimoto est bien connue de l’éditeur Glénat puisque ce dernier l’avait éditée avec Cagaster. Cette-fois ci, le titre de la mangaka était pré-publié dans les pages du Comic Ryû. La série compte deux tomes sortis au Japon.

Cliquez ici pour accéder à l’extrait !

Résumé Glénat :
XIXe siècle, au Sud-Est de l’Asie. Noah, chasseur de plantes, possède le don rare de se synchroniser avec la mémoire des végétaux. Accompagné de son garde de corps Rudyard, ex-pirate, il sillonne les continents à la recherche de plantes les plus rares… Mais à cette époque, les marchands cupides et les collectionneurs prêts à tout pour ajouter une nouvelle pièce à leur serre affluent de l’Occident et déciment la flore locale….

Source : Glénat

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire