Saison 2 pour Gundam: Iron-Blooded Orphans annoncée !

0

Le portail Gundam.info a commencé à diffuser une vidéo promotionnelle pour la seconde saison de Mobile Suit Gundam: Iron-Blooded Orphans ce lundi. La vidéo nous apprend que l’anime débutera sa diffusion le 2 octobre sur MBS, TS et 26 autres chaînes, en plus du streaming.

Le site officiel de l’anime a également dévoilé un nouveau visuel pour la saison 2, ainsi que les noms et visuels de certains personnages :

visual.png

  • Mikazuki Augus

mikazuki

  • Orga Itsuka

orga

  • Gundam Barbatos Lupus, version évoluée du Gundam Barbatos que Mikazuki a piloté dans la 1e saison

barbatos-lupus.png

La 1e saison, comprenant 25 épisodes, était sortie au Japon en octobre dernier. En France, l’anime a été diffusé entre autres sur Daisuki et Wakanim.

Tatsuyuki Nagai (Honey and Clover, Mushi-shi) sera en charge de la réalisation au studio Sunrise, avec Mari Okada (Black Butler, Kiznaiver) qui s’occupera de la composition de la série. Yu Ito (To Heart) a dessiné les character designs originaux que Michinori Chiba (Dai-Guard, Elfen Lied) adapte pour l’animation, Naohiro Washio, Kanetake Ebikawa, Ippei Gyôbu, Kenji Teraoka et Tamotsu Shinohara dessinent les mecha pour la série. Masaru Yokoyama (Queen’s Blade, Yamada-kun and the Seven Witches) compose la musique.

Le site de news Anime Now! a rapporté que la série allait s’exporter à l’étranger pour certains pays, mais nous ne savons pas encore si elle sera disponible en France.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Modératrice avec modération !

Ecrire un commentaire