Eiichiro Oda : 1e fois à la télé, il ne montre pas son visage !

0

L’histoire commence quand le joueur de football et fan de One Piece Shinji Kagawa, qui joue pour l’équipe allemande Borussia Dortmund, reçoit un cadeau surprise de la part d’Eiichiro Oda, créateur du célèbre manga : crampons et protèges-tibias signés avec un dessin de Luffy ! Pour retourner la faveur, Kagawa a, à son tour, signé un maillot de l’équipe de Dortmund pour Oda, qui est-lui même fan de football, et a exprimé le souhait de voir sur caméra Oda recevoir ce cadeau.

senshu.pngjersey.png

Et son voeu a été réalisé !

Eiichiro Oda est apparu à la télévision pour la première fois pour l’occasion, sur le programme de Fuji TV Densetsu no Shunkan: Hakkutsu File ~Anime-hen~, et a rencontré le présentateur Daijirô Enami, mais il était convenu de ne pas filmer son visage. Dans ce programme, Oda a dessiné et signé un dessin de Luffy avant d’accepter le maillot. Il l’a immédiatement porté et a commenté “on s’y sent vraiment bien, je veux tout de suite bondir sur le stade.”.

A la fin du programme, il a ajouté un message sur son dessin de Luffy : “A Kagawa, merci!”.

Eiichiro Oda apparaîtra à nouveau sur Fuji TV pour une interview complète avec Enami le 23 juillet, le jour de sortie du film One Piece Film Gold au Japon (où il y cachera sûrement son visage), pour lequel il fait office de producteur exécutif.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Modératrice avec modération !

Ecrire un commentaire