Des images pour le jeu Sword Art Online: Hollow Realization

0

Le site officiel du jeu vidéo de Bandai Namco Entertainment Sword Art Online: Hollow Realization a diffusé une seconde bande-annonce ce lundi. La vidéo, qui dure 60 secondes, se focalise sur le monde du jeu Sword Art Online: Origin et sur le nouveau personnage nommé Premiere.

Le jeu sortira au Japon le 27 octobre sur PlayStation 4 et PlayStation Vita, puis en Europe et Amérique en automne. Le jeu aura les voix japonaises avec des sous-titres anglais, français, allemand, italien et espagnol.

Les nouveaux personnages du jeu sont des Personnages Non-Joueurs : Premiere (ci-dessous, doublée par Yuiko Tatsumi) et Genesis (doublé par Kazuyuki Okitsu (The Testament of Sister New Devil, orange)). Genesis, tout comme Kirito, est un Epéiste Noir.

screen-shot-2016-04-08-at-3.14.25-pm.png

Le thème musical du jeu, Windia, sera chanté par Luna Haruna.

Les éditions sur PlayStation 4 et PlayStation Vita auront toutes deux droit à une édition normale et une édition limitée au Japon. L’édition limitée inclura des dessins illustrés par abec, un CD de la bande originale et un Blu-ray de contenus spéciaux, une boîte spéciale pour le Blu-ray et CD, une brochure pour le tome 4 de Dengeki Nerve Gear et des mini posters. Ceux qui pré-commanderont le jeu recevront également un code pour un costume additionnel.

Le jeu aura également droit à une adaptation sous la forme de manga à partir de fin octobre, dans le nouveau magazine Sword Art Online.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Modératrice avec modération !

Ecrire un commentaire