@Anime et Wakanim acquièrent les droits de la série Drifters

0

L’adaptation anime du manga de Kôta Hirano (Hellsing), Drifters, sera une nouvelle acquisition du label @Anime et de la plateforme de simulcast Wakanim.

Publié au Japon depuis 2009, l’oeuvre est arrivée chez nous via Tonkam. C’est à l’occasion des deux premiers épisodes diffusés à Japan Expo que l’annonce a été faite. Wakanim nous donne rendez-vous en octobre pour découvrir ce titre qui fête les 70 ans de l’éditeur Shonen Gahosha. Un montage vidéo de 35 minutes résumant les deux premier épisodes était sorti en juin au Japon. Il accompagnait l’achat du tome 5 de la série.

Avec une animation produite chez une maison spécialiste de la sous-traitance, Hoods Drifters Studio, Drifters sera menée par Kenichi Suzuki (à la direction de plusieurs épisodes Jojo’s Bizarre Adventure) tandis que Ryoji Nakamori, déjà à l’oeuvre sur Hellsing Ultimate, sera chargé d’adapter le chara design et portera la casquette de directeur d’animation..

Résumé Tonkam :
Toyohisa Shimazu, jeune samurai participant à la bataille de Sekigahara se retrouve soudain plongé dans un autre monde. Rapidement, il découvre que plusieurs autres guerriers renommés ont dérivé dans cette dimension. Une guerre sans merci dont il ignore encore les tenants et les aboutissants l’attend d’entrée de jeu, sous la bannière du célèbre Oda Nobunaga.

Source : Wakanim

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire