Un kickstarter pour adapter Vampire Hunter D en comics

0

Le studio de production situé en Californie, Unified Pictures, a annoncé hier le lancement d’un kickstarter pour créer une BD comics originale de Vampire Hunter D, basée sur une histoire écrite pas l’auteur Hikeyuki Kikuchi. Le projet, intitulé Vampire Hunter D: Message from Mars cherche à rassembler 25.000 dollars d’ici au 7 août.

unnamed

Le kickstarter sera uniquement pour la BD comics et n’affectera pas l’anime qu’Unified Pictures co-produit avec le studio d’animation 3D Digital Frontier (Resident Evil: Degeneration, Tekken: Blood Vengeance). Kurt Rauer d’Unified Pictures décrit le projet comme un “marché-test“.

Michael Broussard (jeu vidéo de Telltale The Walking Dead, comics Witchblade, Civil War: The Initiative) fournira les dessins et Brandon Easton (M.A.S.K., Civil War II: Choosing Sides) écrira le script. Christopher Shy s’occupera du développent visuel et Kikuchi ainsi que son groupe de publication réviseront les pages.

panel-2-avatar-mod
vampirehunterdshyfinalcomp04-copy-1-

Unified pictures a partagé des visuels exclusifs pour le comics (ci-dessus) mais insistent sur le fait qu’il ne s’agit pas de l’apparence finale de D.

L’histoire adaptera celle de Kikuchi Message from Cecile, qui a été publié lors d’un évènement de fans au Japon. Le récit – qui ne se passe pas sur Terre –  montrera quelques années où D faisait ses débuts en tant que chasseur de vampires.

Le comics sera tout en couleurs et publié en format type comics américain. La compagnie prévoit également de compiler les publications en un graphic novel.

vhd1

Hideyuki Kikuchi a débuté la série de romans en 1983 et Asahi Shimbun Publications a publié le 30e volume en février. La série de romans a inspiré un anime en 1985 puis le film Vampire Hunter D: Bloodlust en 2000.L’histoire suit D, mi-humain, mi-vampire, qui chasse les vampires dans un futur lointain désolé. En France, Vampire Hunter D est publié chez Kana.

Résumé Kana :
Dans un lointain futur, sur une Terre dévastée, l’humanité est revenue à un mode de vie quasi-médiéval. Dans le même temps, les vampires sont sortis de leurs retraites millénaires et terrorisent les habitants des villages les plus reculés, aux confins du monde des vivants. C’est dans un de ces villages que D, le très mystérieux chasseur de vampires, rencontre une jeune fille qui va l’entraîner au coeur des ténèbres, à la poursuite d’un Seigneur Vampire vieux de 10 000 ans…

De magnifiques visuels qui donnent envie de voir le comics arriver en France !

Source : ANN

Acheter Vampire Hunter D sur Amazon.fr : Vampire Hunter D – tome 1

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Modératrice avec modération !

Ecrire un commentaire