Dybex : Cowboy Bebop revient…en HD !

0

La série culte de Shin’ichiro Watanabe, Cowboy Bebop, va connaitre une nouvelle sortie mais entièrement en haute définition. Une excellente raison de se replonger dans une production majeure de la japanimation.

cowboy

Servie en full HD (1080p, 23.976) “tout en conservant les images de synthèse d’origine dans leur format natif” cette réédition s’accompagne d’une bande-son remastérisée en 5.1 DTS haute définition. Plus d’informations à venir.

Produite en 1998 par le studio Sunrise, Cowboy Bebop réunit pléthore de talents fantastiques : Yôko Kanno aux musiques, Toshihiro Kawamoto au chara design, Yamane Kimitochi (Escaflowne) pour le design des vaisseaux…Essentiellement composée d’épisodes auto-bouclés (one shot), la série s’appuie sur une qualité technique tout simplement bluffante pour un format TV. À ce titre, nous vous conseillons fortement de ré-apprécier les séquences de Yutaka Nakamura, compilées grâce au Catsuka Player.

Résumé Dybex :
Dans Cowboy Bebop, vous suivrez les aventures de Spike Spiegel et Jet Black, deux chasseurs de prime qui écument le système solaire à la recherche de criminels. Ils croiseront sur leur chemin d’improbables compagnons de route: Ein, un Corgi génétiquement modifié, Ed, une hacker surdouée, et Faye Valentine, femme fatale au passé un peu trouble. A la grande valse des planètes et des chasses à l’homme s’ajoutera celle du Destin, qui les ramènera inexorablement à confronter leurs passés respectifs.

Source : Dybex

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire