ADN : au tour de l’anime DAYS d’être gratuit !

0

La plateforme de simulcast ADN continue de faire plaisir au public de l’hexagone et propose le visionnage gratuit de la série DAYS pendant 1 an !

days

Le coup d’envoi de cette série de sport a été donné ce samedi 2 juillet, avec le premier épisode disponible depuis 21 heure.

C’est au studio MAPPA (Terror in Resonance)  que nous devons cette adaptation du manga éponyme de Tsuyoshi Yasuda. La réalisation a été confiée à Kônosuke Uda, déjà vu sur la série One Piece, tandis que l’illustre animateur Kazuto Nakazawa (Samurai Champloo) s’occupe du chara design d’animation. Enfin Yoshihiro Ike (Rage of Bahamut Genesis, Cobra the Animaton) est chargé de la bande-son.

Résumé ADN :

“Une nuit d’orage, deux garçons se rencontrent. Sans talent particulier, l’un, Tsukushi Tsukamoto, cache une passion dévorante pour le football. L’autre, Jin Kazama, est un génie dans ce domaine mais solitaire. Le vent du changement a commencé à souffler sur le monde du football alors que ces deux garçons, sans rien en commun, se rencontrent. Le rideau se lève sur cette histoire palpitante et touchante. Tsukushi rejoint le club de foot de Seikeki avec Kazama. Les rouages du destin se sont mis en marche…”

Source : ADN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire