Passez à table chez Crunchyroll avec la comédie Amaama to Inazuma

0

Jamais rassasié, Crunchyroll continue de faire ses emplettes et annonce l’acquisition d’Amaama to Inazuma (Sweetness & Lightning). Le lancement de la série est prévu pour le 4 juillet, avec l’ajout d’un nouvel épisode chaque lundi à partir de 19h35.

amaama

Adaptation d’un manga culinaire, et toujours en cours de publication avec 6 tomes édités par Kôdansha, de Amagakure Gido, Amaama to Inazuma est réalisée par Tarô Iwasaki (Isshûka Friends, Yakushiji Ryôko no Kaiki Jikenbo). La production de l’animation des 12 épisodes est assurée par TMS Entertainment (Détective Conan, ReLIFE).

Résumé Crunchyroll :
Depuis la mort de sa femme, un jeune enseignant s’occupe seul de sa petite fille, Tsumugi. N’étant pas un adepte de la cuisine, il se contente bien souvent d’acheter des plats cuisinés au supermarché du coin.

Jusqu’au jour où, dans un restaurant, il croise une de ses élèves. Surpris, il apprend que sa mère tient le commerce. Il va alors apprendre à cuisiner de bons petits plats…

Source : Crunchyroll

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire