Un nouveau jeu pour Inazuma Eleven !

0

Vendredi dernier, le PDG de Level-5 Akihiro Hino a confirmé que la compagnie allait révéler le dernier jeu de la série de jeux de rôle sur le football Inazuma Eleven. Cette révélation se fera le 27 juillet à l’occasion de l’évènement Level-5 Vision 2016 -New Heroes-. Il a également mentionné une possible adaptation anime.

Hino a ajouté que l’histoire ne se passerait ni dans l’espace, ni sous terre ou au fond de l’océan, mais dans dans la période de la 1e partie. Le protagoniste sera un nouveau personnage.

Les character designs des nouveaux personnages ont été présentés, ainsi que des designs de paysages :

l_576d3a82ebebb l_576d3a83095bb

La franchise d’anime sur le football Inazuma Eleven est basée sur une série de jeux de Level-5 du même nom. L’anime original, comptant 127 épisodes, a été diffusé entre 2008 et 2011, et a depuis inspiré les suites Inazuma Eleven GO, Inazma Eleven GO 2: Chrono Stone et Inazuma Eleven GO Galaxy. La franchise a également produit 3 films et le crossover Inazuma Eleven GO vs. Danbôru Senki W.

Level-5 a sorti le jeu vidéo Inazuma Eleven sur Nintendo DS en 2008, puis plusieurs autres jeux sur Nintendo 3DS, Wii, arcades et smartphones.

En France, les jeux sont également disponibles sur Nintendo DS et 3DS !

Source : ANN

Acheter Inazuma Eleven sur Amazon.fr : Inazuma ElevenInazuma Eleven Go : Chrono Stones Tonnerre

 

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Modératrice avec modération !

Ecrire un commentaire