Crunchyroll : la saison 2 d’Active Raid arrive

0

Active Raid revient pour une seconde saison de 12 épisodes, sous le nom Active Raid: Kidô Kyôshûshitsu Dai-Hakkei 2nd ! La plateforme Crunchyroll prévoit de diffuser le premier épisode le 10 juillet prochain, avec un nouvel ajout chaque dimanche à 19 heures.

activeraid2

Après une première partie assurée par le très bon Gorô Taniguchi (Gun X Sword), la seconde est confiée à Noriaki Akitaya, un assistant de Taniguchi sur Code Geass. Ce dernier ne sera pas bien loin puisqu’il conserve la casquette de superviseur, toujours chez IMS Production. Au chara design, nous retrouvons le mangaka Shun Saeki (Food Wars).

Résumé Crunchyroll :
Une partie de Tokyo est devenue une zone de non-droit. Pour remettre de l’ordre dans ces quartiers, une brigade spéciale est chargée d’intervenir : « la Huitième », doté d’un Willware, un exosquelette lui permettant d’agir en toute sécurité.  Après avoir déjoué une attaque terroriste, la brigade est devenue très populaire à travers tout le pays. Mais le calme n’est pas revenu pour autant et les interventions sont même de plus en plus nombreuses. La Huitième a désormais de nouveaux membres et continue du mieux qu’elle peut à lutter contre le crime, aidée maintenant par la police civile….

Source : Crunchyroll

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire