YO-KAI WATCH : des images du 3e film !

0

La chaîne YouTube officielle de la franchise YO-KAI WATCH a diffusé vendredi dernier la bande-annonce et un teaser vidéo pour le 3e film, intitulé Eiga Yôkai Watch: Sora Tobu Kujira to Double no Sekai no Daibôken da Nyan! (YO-KAI WATCH Le Film : La baleine volante et la Grande Aventure du Monde Double Miaou !).

L’histoire du film se passe à la fois dans un monde anime ET dans un monde “réel” (avec de vrais acteurs), avec des scènes dans chacun de ces mondes. Le jeune acteur Ryôka Minamide jouera le rôle du personnage principal Nathan (Keita Amano) dans les parties live. Un nouveau YO-KAI nommé Koala-nyan sera la clé de l’intrigue dans les mondes doubles !

yokaiwatch01

Ceux qui achèteront des tickets à l’avance à partir du 16 juillet recevront une “Dream Medal de Jibanyan” qui sera compatible avec le jeu YO-KAI WATCH 3. Le film quant à lui, est attendu pour le 17 décembre 2016 au Japon.
Pour rappel, le second film de la franchise, Eiga Yo-kai Watch: Ena Daioh to Itsutsu no Monogatari da Nyan! (YO-KAI WATCH Le Film : Le Grand Roi Enma et les 5 Histoires Miaou !), était également sorti en décembre au Japon. Lors de la première semaine à l’affiche, il film avait dépassé Star Wars: The Force Awakens en nombre d’entrées ! Il était ensuite resté à la deuxième place pendant 5 semaines.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Modératrice avec modération !

Ecrire un commentaire