Rewrite+, des images du visual novel

0

VisualArt’s/Key, éditeur de visual novels, a diffusé une vidéo promo pour Rewrite+, la version mise à jour de son visuel novel Rewrite. La vidéo montre des scènes du jeu et on peut y entendre l’opening Philosophyz par Runa Mizutani.

De plus, Visual Art’s a également diffusé un aperçu du CD d’arrangements musicaux inclut avec le jeu :

Le jeu sortira au japon le 29 juillet sur PC. Des améliorations et corrections du scénario seront incluses dans le jeu, avec davantage d’effets sonores. Le jeu aura également des illustrations additionnelles qui n’étaient pas dans le jeu original, ainsi que le fan disc Rewrite Harvest festa!. Le jeu sera vendu pour 8,800 yen (soit environ 77€) y seront inclus le CD d’arrangements Selene, une émission de radio et une carte promotionnelle Weiβ Schwarz.

rewrite-.pngLe visual novel d’origine (2011) se passe à Kazamatsuri, une ville fictionnelle où la civilisation et la végétation coexistent. Dans cette ville, le joueur incarne l’étudiant Kotaro Tennoji et interagit avec ses camarades de classe Kotori Kanbe, Chihaya Ohtori, Akane Senri, Shizuru Nakatsu et Lucia Konohana.

Itaru Hinoue (CLANNAD, Little Busters!) est le créateur du projet du jeu et l’illustrateur principal, Romeo Tanaka (Girls Beyond the Wasteland), Ryukishi07 (Rose Guns Days) et Yûto Tonokawa ont écrit les scénarios, et Jun Maeda (CLANNAD, Angel Beats!) était impliqué dans la composition de la musique.

 

Le fan disc Rewrite Harvest festa!, écrit par l’équipe originale, contient plusieurs histoires additionnelles impliquant l’héroïne du jeu original, et tous deux ont été illustrés par l’artiste de Key Itaru Hinoue.
Le premier opus a également inspiré un anime qui débutera sa diffusion le 2 juillet. Les mêmes seiyû prêteront leurs voix aux personnages et l’anime comportera une “6e route” totalement inédite.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Modératrice avec modération !

Ecrire un commentaire