Le manga Yo-kai Watch chez Kazé Manga

0

Après la Nintendo 3DS, nos petits écrans, et son succès dans les salles obscures au Japon, la déferlante Yo-kai Watch s’apprête à envahir nos mangathèques !

yokai

Kazé Manga annonce en effet l’arrivée du manga Yo-kai Watch chez nous dans la collection Kids de l’éditeur. Signé Noriyuki Konishi, le premier tome est prévu pour le 3 novembre, et contiendra en cadeau un médaillon exclusif. À l’origine création du studio Level-5 (Dragon Quest- L’Odyssée du Roi Maudit, Ps2), la licence s’était déclinée en 2012 avec ce manga publié dans les pages du Bessatsu CoroCoro Special.

Elle compte actuellement 9 volumes reliés sortis au Japon.

Résumé Kazé Manga :
Nathan est un écolier tout à fait ordinaire. Alors qu’il se promène dans la forêt, il découvre Whisper, un Yo-kai très bavard… Ce drôle de personnage lui offre une Yo-kai Watch, une montre qui lui permet de révéler la présence des Yo-kai invisibles autour de lui ! Nathan va s’en servir pour convaincre les Yo-kai de devenir ses amis et d’utiliser leurs pouvoirs pour faire le bien.

Source : Kazé Manga

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire