Fairy Tail, la première saison sur Wakanim

0

La plateforme simulcast Wakanim nous apprend l’arrivée de la première saison de la série Fairy Tail dans son catalogue. Un bon moyen de rattraper votre retard si vous n’avez pas encore suivi les aventures de Natsu et sa bande.

fairytail1

Nous devons cette adaptation du manga d’Hiro Mashima (Rave) au studio A-1 Pictures (Seven Deadly Sins) aidé de Satelight (Basquash!!), avec Shinji Ishihara (réalisateur sur Log Horizon) à la direction. Au programme, 48 épisodes bourrés d’action, de magie,d’humour, et une épopée qui commencera sa diffusion le 1er juillet.

Résumé Wakanim :
Le Royaume de Fiore. Ce pays perpétuellement neutre qui compte 17 millions d’habitants, est aussi un monde de magie et de mystères. La magie fait partie du quotidien et son commerce y est entièrement libre. Ainsi, certains, passés maîtres, décident d’en faire leur profession. On les appelle les Mages. Contre rétribution, ils œuvrent pour le bien de la communauté. Leur force est aussi leur nombre, ils se regroupent dans différentes guildes, disséminées un peu partout dans le royaume. Parmi celles-ci, se trouve une guilde toute particulière, qui hier comme aujourd’hui, a fait naître de nombreuses légendes.

Elle a pour nom : Fairy Tail.

Source : Wakanim

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire