Debusen, spin-off de Psychometrer Eiji, adapté en drama

0

Le manga Debusen, de Yuma Ando et Masashi Asaki, va être adapté en drama ! Exclusivement diffusé sur la plateforme de streaming Hulu, les 6 épisodes annoncés par le Weekly Young Magazine feront leur apparition cet été.

Masashi Asaki a débuté le manga basé sur une histoire écrite par Yuma Ando (aussi connu sous le nom de plume Tadashi Agi, entre autres, auteur de Get Backers, Les Gouttes de Dieu) sur le site internet MangaBox en mars 2014, et l’a ensuite publié dans le Weekly Young Magazine en automne de la même année.

Debusen, qui est un spin-off de Psychometrer Eiji, est également créé par Asaki et Ando et est toujours publié dans le Weekly Young Magazine. Kôdansha va publier le 6e volume de Debusen le 6 juillet.

La comédie tourne autour de Mitsuru, personnage de Psychometrer Eiji, qui s’est endetté à cause de son amour pour le cosplay. Il a l’intention de se suicider dans la forêt Aokigahara autour du Mont Fuji, mais il y trouve le corps d’une professeure nommée Mitsuko Fukushima, qui s’avère être son portrait craché. Sa vie prend alors un nouveau tournant : habillé en femme, il va aider des élèves délinquants à rentrer dans le droit chemin.

Un titre qu’on aimerait décidément voir licencié en France !

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Modératrice avec modération !

Ecrire un commentaire