Wakanim : deux nouveaux arcs pour Danganrompa 3 !

0

La série Danganronpa 3: The End of Hope’s Peak High School arrive sur Wakanim avec les diffusions de deux arcs, Futur Arc (Mirai Hen) et Despair Arc (Zetsubô Hen) .

danganronpa

Le premier est programmé tous les lundis à partir du 11 juillet, et le second trois jours plus tard, le jeudi 14. Réalisées par le studio Lerche (RE: Hamatora), ces séries sont un prélude et une suite aux événements qui se sont déroulés au lycée Kibogamine. Elle s’inscrivent dans l’univers des deux premiers opus du jeu d’origine, Danganronpa : Trigger Happy Havoc, créé par Kazutaka Kodaka. Chez le staff, nous retrouvons une partie de ceux ayant travaillé sur Assassination Classroom, avec le réalisateur Seiji Kishi, et Kazuaki Morita à l’animation.

Notons également qu’une partie de ces deux arcs seront diffusé le 3 juillet au Japon, dans plusieurs salles cinéma Toho.

Résumé Wakanim :
Un groupe de 15 étudiants se retrouve piégé dans un lycée très spécial. L’école est sous la direction d’une peluche appelée Monokuma. Ce dernier leur ex-plique que leur diplôme s’articule autour d’assassinats. La seule façon d’obtenir le diplôme est de tuer l’un de leurs camarades de classe sans être découvert. Si les autres découvrent l’identité du tueur, celui-ci est le seul a être exécuté. Toutefois, s’ils ne parviennent pas à le démasquer, seul l’assassin est diplômé et les autres sont annihilés.

Source : Wakanim

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire