Un nouveau manga par Kairi Shimotsuki

0

L’édition de juillet du magazine Monthly Comic Gene a révélé mercredi dernier que Kairi Shimotsuki, mangaka de Brave 10, allait sortir un nouveau manga nommé provisoirement Ayakashi Parade Game dans la publication d’août du magazine. On sait déjà que le premier chapitre aura une page centrale en couleurs.

La série impliquera des yôkai (monstres et fantômes japonais), et sera centrée sur les membres d’une équipe de Basketball connue sous le nom Hiroe Industry of 5 Fouls… qui perd toujours !

screen-shot-2016-06-18-at-3.30.32-pm.png

Shimotsuki a débuté la série spin-off Brave10 Tawamure dans le même magazine ou son nouveau manga a été annoncé. Brave 10 s’est terminé en mars, et Kadokawa a publié le 9e volume du manga le 26 mars. Brave10 S, continuation du manga original Brave 10, a débuté dans le Monthly Comic Gene en 2011.

Le manga a inspiré une anime en 2012. En France, les 7 premiers volumes du manga sont disponibles aux éditions Panini.

Résumé Panini :
1599. Le Japon est divisé en une myriade de provinces indépendantes qui se livrent entre elles une guerre impitoyable pour le pouvoir. La violence n’épargne personne et même la déesse Isanami se voit contrainte de fuir pour échapper aux vandales qui ont profané son temple. Elle rencontre alors le rônin Saizô Kirigakure qui l’accompagne jusqu’au château d’Ueda, propriété du puissant seigneur Sanada. D’abord réticent, ce dernier accepte finalement d’assurer la protection de la jeune fille quand il comprend que sa mort entraînerait la disparition de son clan. Il fait donc appel à dix puissants guerriers : ceux-là même que la légende a immortalisé par le nom des dix guerriers de Sanada.

Source : ANN

Acheter Brave 10 sur Amazon.fr : Brave 10 – tome 7

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Modératrice avec modération !

Ecrire un commentaire