STARMYU : la saison 2 annoncée

0

NBC Universal a diffusé en ligne en début de semaine une vidéo annonçant l’arrivée de la seconde saison de l’anime STARMYU. La vidéo décrit le projet d’OVA en deux parties, et mentionne ensuite que la seconde saison présentera Yûta Hoshitani et ses amis comme des étudiants de seconde année.
La vidéo est accompagnée de la phrase “Je ne sais pas comment abandonner mes rêves !”.

La première saison en 12 épisodes de STARMYU a débuté en octobre dernier. Funimation, qui l’a diffusée en simulcast au Japon, décrit l’histoire :

starmyu-season-2Académie Ayana : foyer des rêves musicaux et d’une compétition de folie. Yûta Hoshitani, nouvel étudiant à l’académie, rêve de faire partie du show business. Mais afin d’atteindre son but, il doit se faire accepter par le Kao Kai (association du Cherry Blossom Flower), les trois meilleurs étudiants de l’académie. Pour que Yûta et ses amis puissent entrer dans la section musique, ils doivent pouvoir suivre le cours de Star Frame, qui est enseigné par l’un des membres du Kao Kai. Bien que les nouveaux venus doivent se battre pour réussir, ils attirent l’attention d’un des membres du Kao Kai, ce qui pourrait bien leur permettre de réaliser leur rêve !

Shunsuke Tada (Kuroko’s Basket, Prince of Tennis) réalise l’anime au studio C-Station, Sayaka Harada (Library Wars) est en charge du scénario, Asami Watanabe (Full Metal Alchemist, Tsubasa: RESERVoir CHRoNiCLE) dessine les personnages et Tadako est responsable des séquences de danse.

Les deux OVA sortiront le 27 juillet et 21 septembre, et feront office d’épisodes 13 et 14 de la série.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Modératrice avec modération !

Ecrire un commentaire