Une vidéo pour le jeu One Piece Dai Kaizoku Colosseum sur 3DS

0

One Piece et les jeux vidéo, c’est une grande histoire. Avec près de 60 soft sortis sur tous les supports existants, le titre d’Eiichirô Oda n’a pas toujours connu d’adaptations réussies.

opdaikozaku

Le dernier venu, intitulé One Piece Dai Kaizoku Colosseum s’annonce comme une très belle surprise pour la 3DS. Pour la simple est bonne raison que le développement de ce jeu de combat 2D d’une belle finesse a été confié aux experts d’Arc System Works. Une équipe à qui l’on doit le superbe Dragon Ball Extreme Butoden, lui aussi sorti sur 3DS mais également la série des Guilty GearNous reconnaissons immédiatement la patte graphique, et les mécanismes de combats.

Un mode “Création d”équipage” est aussi attendu, vous permettant d’explorer le monde et de faire grimper votre récompense si vous enchaînez les succès. Le jeu promet 23 personnages jouables et 80 faisant office de soutien.

Le soft est attendu le 21 septembre au Japon. Juste à temps pour qu’il nous soit livré à Noël ?

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire