Un anime pour le manga UQ Holder!

1

Le trentième numéro du Weekly Shônen Magazine annonce que la série UQ Holder!, va faire l’objet d’une adaptation en série animée.

uqCe manga est signé Ken Akamatsu, bien connu chez nous depuis Love Hina. Notons que le 12e tome de UQ Holder!, attendu pour novembre au Japon, s’accompagnera d’une “Negima Box” dont le contenu, que l’on espère collector, n’est pas encore révélé.

Une information suivie d’une autre puisque UQ Holder! va changer de magazine de publication, et sera un nouveau transfuge vers le Bessatsu à partir de novembre prochain.

Rappelons que la série UQ Holder! est disponible chez nous via Pika. Le neuvième tome est sorti le 15 juin 2016.

 

Résumé Pika :
Tôta Konoe a un rêve qui lui tient à cœur : rejoindre la capitale, perchée sur un pilier géant, et devenir célèbre ! Mais s’il veut quitter sa campagne, il va devoir remplir la condition imposée par le chef du village : battre Yukihime, une magicienne accomplie qui est également sa tutrice. Jour après jour, Tôta défie Yukihime dans l’espoir de remporter enfin la victoire… Mais l’arrivée d’un chasseur de primes qui en veut à leur vie va sonner la fin de leur quotidien paisible !

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Un commentaire

  1. Pingback: Les immanquables de la semaine (20 au 26 juin 2016)

Ecrire un commentaire