Pika : un hors-série Fairy Tail +

0

Pika annonce la sortie d’un tome hors-série du manga Fairy Tail. À paraître le 29 juin, ce volume contient trois histoires courtes et quelques bonus très intéressants !

fairytail

« Leçon de transformation avec Mirajane », « Bienvenue aux sources féériques ! », et « Happy botté » sont les chapitres spéciaux qui vous attendent. Vous retrouverez également un chapitre réalisé en collaboration avec Miki Yoshikawa, l’auteure de Drôles de racailles, ainsi qu’une petite comédie mettant en scène l’auteur, Hiro Mashima, en personne.

Outre ces chapitres inédits, ce tome donne l’occasion de découvrir quelques secrets de fabrication du manga. En plus d’y trouver un riche entretien avec quatre assistants d’Hiro Mashima, une relecture du chapitre 128, tel que publié dans le Weekly Shônen Jump, nous est promis.

Si vous êtes fan d’Hiro Mashima, nous vous rappelons qu’AnimeLand est parti à sa rencontre au Japon. Une entrevue à découvrir dans notre magazine n°210.

Résumé Pika :

“Un véritable conte de fées… extravagant et musclé !

Bienvenue dans un monde de magie, d’humour, de bastons et de jolies filles ! Lucy, jeune magicienne, rêve de rejoindre la fameuse guilde de magiciens, la Fairy Tail. Après sa rencontre avec Natsu et Happy, un chat intrépide, le rêve de Lucy devient réalité ! Mais la guilde de Fairy Tail est réputée pour le caractère imprévisible de ses membres. Natsu en est le meilleur exemple, anti-héros drôle et bagarreur !”.

Source : Pika

Acheter Fairy Tail + sur Amazon.fr : Fairy Tail +

 

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire