One Piece : un film live en projet ? Shueisha dément [MAJ]

0

EDIT : 17 juin 9h18

Dans un courrier adressé à ANN, l’éditeur Shueisha a démenti l’information d’une adaptation de One Piece. Ci-dessous les détails de la fausse adaptation.

Bonne ou mauvaise nouvelle ? Les portages, ou projets d’adaptation, d’anime/manga au cinéma ne cessent de se multiplier ces derniers mois. Après Tokyo Ghoul ce matin, c’est One Piece qui est dans les petits papiers des producteurs.

luffy               kubota

C’est la compagnie chinoise Shanghai Minghuan Investment qui donne l’information après avoir récupéré les droits de la licence pour la bagatelle de 15 millions de dollars environ. Un début de casting est également avancé, avec, dans la peau du célèbre Luffy, un acteur plébiscité par les fans : Masakata Kubota (Light dans Death Note). Pour interpréter le rôle de Charlotte Purin, nous retrouvons l’idole chinoise Xie Leilei, membre du groupe GNZ48.

Il nous tarde de voir le reste du staff, et notamment l’artiste qui sera derrière la caméra. En attendant, n’hésitez pas à faire savoir votre avis sur l’intérêt d’une telle adaptation. Peut-être qu’avec une bonne dose d’humour, le pari est moins risqué…

 

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire