WTFriday : Un restaurant à… au poil !

0

Marre de toujours avoir le pantalon serré autour de la taille après un bon repas ? Ou de retrouver une tâche sur vos vêtements après avoir mangé ?

Au restaurant Amrita, au Japon, vous n’aurez plus ce problème !

Son nom est tiré d’une légende hindou où l’Amrita est un nectar d’immortalité… c’est alors tels Adam et Eve, ou vêtus de châles ou de peignoirs “à la Romaine” si vous le préférez, que vous pourrez pénétrer dans ce restaurant : au “Naked Restaurant” (“Restaurant Nu”), les vêtements sont interdits ! Seuls des sous-vêtements en papier seront fournis… le reste des vêtements, ainsi qu’éventuels téléphones portables et caméras seront à laisser à la consigne. Pas question de jouer au pervers !

b3b200_309ef573861545ae852b9f3783016641-mv2

L’Amrita, qui ouvrira ses portes le 29 juillet, promet des spectacles d’hommes élégants, avec des “danseurs et mannequin de grande classe” qui seront entre autres “coach minceur privés de célébrités Hollywoodiennes et autres VIPs“, ainsi que des mannequins du magazine Playgirl. Même les serveurs seront des “serveurs musclés”, choisis sur audition à travers le monde et qui ne porteront rien d’autre qu’un string !

Bien que nous sachions qu’il se trouve à Tokyo, l’emplacement exact du Naked Restaurant est pour le moment inconnu, il ne sera révélé que 3 semaines avant l’ouverture par e-mail “pour des raisons de sécurité”…

Ça donne faim, non ?

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Modératrice avec modération !

Ecrire un commentaire