Pokémon Go : la date de sortie est connue

0

Les fans de Pokémon, mais aussi tous les curieux, attendaient les annonces préparées par Nintendo pour le salon de l’E3. Nous savons désormais que Pokémon Go sera disponible dès le mois de juillet !

Pokémon Go est un jeu promis sur iOS et Android. Il vous permettra de capturer, en réalité augmenté, les innombrables de monstres qui se cachent autour de vous. À chaque capture, vous engrangez des points qui vous permettront de débusquer des Pokémon plus rares et plus puissant (une sorte d’EXP). Au fil de vos recherches, vous serez également récompensés en récupérant des friandises. Ces dernières vous permettent de faire évoluer vos Pokémon.

Nintendo a également donné des détails sur l’arrivée du Pokémon Go Plus. Ce petit appareil, annoncé au prix de 34.99 dollars, vous permettra de jouer sans être sur votre mobile et/ou tablette, et vous alertera de la présence d’un monstre près de vous. L’objet ne sera pas disponible au lancement du jeu. Il vous faudra donc un peu patienter.

pokémongo+

Source : Jeuxvideo.com / ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire