Des visuels pour l’anime Kiss him, not me!

0

Le site officiel de l’adaptation anime de Kiss Him, Not Me ! de la mangaka Junko a révélé des visuels clés pour l’anime : on y voit entre autres le character design de Shima Nishina.

khnm

khnm01Hiroshi Ishiodori (Peach Girl, Chrono Crusade) réalisera l’anime au studio Brains Base, Ichiko Yokote (Yamada-kun and the Seven Witches, Dagashi Kashi) sera en charge de la composition de la série, Kazuhiko Tamura (Saint Seiya: The Lost Canvas, Durarara!!) dessinera les personnages pour l’animation et Mina Ôsawa (Devils and Realist, Haruchika – Haruta & Chika) sera directrice en chef de l’animation.

Côté manga, sa parution a débuté dans un Bessatsu Friend de 2013 et Kodansha va publier le 8e volume mi-juin. En France, Kiss Him, Not Me ! est disponible aux éditions Delcourt.

Résumé Delcourt:
Kae est à la fois une Otaku et une Fujoshi (fan de boy’s love), très enrobée et presque inexistante. Un jour, elle est choquée par la mort de son héros de dessin animé préféré et, déprimée, elle s’enferme dans sa chambre plusieurs jour durant. Après une perte de poids assez violente, elle revient au lycée et découvre qu’elle a dorénavant un physique de rêve, qui pourrait s’avérer ravageur…

Source : ANN

Acheter Kiss Him, Not Me ! sur Amazon.fr : Kiss him, Not Me ! – tome 4

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Modératrice avec modération !

Ecrire un commentaire