Une date pour Alderamin on the Sky

0

En dépit de sa nette perte de vitesse, le studio Madhouse continu d’exister. En mars nous apprenions que la maison derrière l’adaptation de Death Note, entre autres, allait s’occuper de porter le light novel Aldermin on the Sky (Tenkyou no Alderamin)  à l’écran.

alderaminLe site officiel du projet nous apprend que la diffusion au Japon est prévue dans la nuit du 8 au 9 juillet, sur la chaîne Tokyo MX.  Du côté de la production, nous retrouvons Tetsuo Ichimura (The Book of Bantorra, Last Exile Fam) à la réalisation, avec Kunio Katsuki (réalisateur sur Black Lagoon) au chara design et Yoshikazu Iwanami (Ajin, Kill la Kill) à l’enrobage sonore. Enfin, les musiques sont signées Keji Inai (Outbreak Company).

Alderamin existe aussi en un manga, actuellement en cours de publication dans le Dengeki Maoh de l’éditeur ASCII Media Works. Il est dessiné par Taiki Kawakami et compte 4 tomes sortis.

 

L’histoire nous amène à suivre la confrontation entre deux empires Katvarna et la République de Kioka. Tandis que la première subit les attaques de la seconde, deux membres de Katvarna, Yatorishino et le jeune Ikuta, vont se dresser face à l’ennemi.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire