Mon histoire, la fin…

0

C’est dans l’édition de juillet du Bessatsu Margaret qu’on apprend que le shôjo Mon Histoire (Ore Monogatari!!) de Kazune Kawahara et Aruko allait se terminer. L’édition du mois d’août, qui sera publié le 13 juillet, aura un chapitre final de 100 pages et aura également une page centrale en couleurs.

ore-monogatari-12Rien de très surprenant car, en janvier, Takaaki Imai, l’éditeur en chef du Bessatsu Margaret, déclarait déjà dans une interview que le manga approchait de son point culminant.

Kawahara a initialement débuté une version de l’histoire en 100 pages dans une parution du Bessatsu Margaret en octobre 2011, mais le manga a ensuite fait son retour en tant que série. Shueisha a publié le 12e volume du manga (image ci-contre) le 25 mai. Le manga a gagné le prix du meilleur manga shôjo à la 37e édition des Kodansha Manga Awards en 2013.

L’anime Mon Histoire a débuté en avril 2015 et un film-live avec Ryohei Suzuki et Mei Nagano est sorti le 31 octobre dernier. En France, le manga est disponible aux éditions Kana.

Résumé Kana :
Takéo Gôda est un lycéen pataud bâti comme une armoire à glace. Les filles dont il tombe amoureux s’éprennent toutes de son ami d’enfance: le beau Sunakawa. Mais un jour il sauve une jeune fille des griffes d’un pervers. Et, pour la première fois, il semble qu’une fille craque pour lui !

 

Source : ANN

Acheter Mon Histoire sur Amazon.fr : Mon histoire – tome 10

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Modératrice avec modération !

Ecrire un commentaire