La statue grandeur nature d’Aldébaran du Taureau terminée !

0

La statue dorée grandeur nature d’Aldébaran du Taureau, créée pour l’exposition Complete Works of Saint Seiya, vient d’être terminée !
Haute de 2m10, elle est la plus haute et la plus lourde des 12 statues prévues. Ces statues dorées vont représenter les Chevaliers d’Or des Chevaliers du Zodiaque, qui sont des chevaliers de haut rang et les protecteurs du Zodiaque, et seront la pièce centrale de l’exposition.

saintseiya02

Les statues de Saga des Gémeaux, Aiolia du Lion, Shaka de la Vierge, Aolios du Sagittaire et Camus du Verseau sont déjà terminées. Mû du Bélier, Masque de Mort du Cancer, Dôko de la Balance, Shura du Capricorne et Aphrodite des Poissons sont actuellement en production. Les photos ci-dessous représentant la statue de Saga des Gémeaux, qui a été révélée en mars dernier à l‘AnimeJapan 2016, sont désormais disponibles au public.

saintseiya03

La statue d’Aldébaran du Taureau peut être vue avant l’exposition au HMV Lalaport Fujimi à Saitama du 3 au 12 juin, et Saga du Gémeau peut être vue au 7e étage du HMV Ando BOOKS TOKYO à Shibuya, également du 3 au 12 juin.

saintseiya01

L’exposition Complete Works of Saint Seiya célèbre le 30e anniversaire des Chevaliers du Zodiaque et se tiendra du 18 au 29 juin au 2e étage du Tokyo Akihabara UDX, de 12h00 à 21h00 en semaine, et de 10h00 à 19h00 le samedi.

 

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Modératrice avec modération !

Ecrire un commentaire