En selle, Wataru !

0

Wataru Watanabe, le créateur du manga Yowamushi Pedal,  a participé à l’étape finale du 19e Tour du Japon qui se tenait à Tokyo le 5 juin. Cette année, la compétition de cyclisme a commencé le 29 mai pour se terminer 7 jours plus tard. Le mangaka a pédalé en revêtant le même maillot jaune que son personnage principal Sakamichi Onoda et autres membres du club de cyclisme du lycée Sohoku.

Le compte Twitter de Yowamushi Pedal a posté des photos de Watanabe lors de l’évènement. Le texte dit :
“Juste avant le début de la dernière étape du Tour du Japon à Tokyo. Voir tous les autres coureurs alignés en plein centre de Tokyo est la meilleure partie. Wataru Watanabe de Yowamushi Pedal est aux côtés de tous les autres coureurs.”

Après la course, Watanabe a fait une session de dédicaces durant laquelle ses sacoches ont été vendues. Une partie des gains ont été donnés à la région de Kumamoto, qui a été touchée par les tremblements de terre d’avil et où se passe le film Yowamushi Pedal: the movie. D’après l’affiche montrée dans le tweet ci-dessous, la 3e saison de En selle, Sakamichi sera diffusée au Japon en janvier 2017.


Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Modératrice avec modération !

Ecrire un commentaire