Une Japonaise dans le film live de Ghost in the Shell !

0

Désolée pour les fans, cette news n’annoncera pas le remplacement de Scarlett Johansson dans le rôle de Motoko Kusanagi par une actrice japonaise !

fukushimaFin mai dernier, The Hollywood Reporter a révélé que le film à venir Ghost In The Shell allait compter une nouvelle addition dans sa distribution : l’actrice Rila Fukushima, dont le rôle exact n’a pas encore été révélé.

Connue pour avoir joué Yukio dans le film The Wolverine de 2013, ainsi que Katana dans la série Arrow, elle a également joué dans le drama de NHK Gunshi Kanbei et a fait une apparition dans la saison passée du Trône de Fer.

90A ses côtés, Scarlett Johansson dans le rôle de Motoko Kusanagi, Pilou Asbæk dans le rôle de Batou, Michael Pitt jouera Le Rieur et le comédien et acteur Beat Takeshi (aussi connu sous le nom de Takeshi Kitano) jouera le rôle du chef et fondateur de la Section 9, Daisuke Aramaki.

 

 

Les studios Paramount Pictures et Dreamworks, qui produisent le film, ont partagé son synopsis en mars dernier :

Tiré du titre internationalement applaudi, Ghost in the Shell suit le Major, un agent spécial unique en son genre, une hybride humain-cyborg. qui mène l’unité d’élite nommée Section 9. Dévouée dans l’arrestation des plus dangereux criminels et extrémistes, la Section 9 fait face à un ennemi particulier dont le but est d’anéantir les progrès en cyber-technologie de Hanka Robotic.

De plus, des images du tournage à Hong Kong ont aujourd’hui filtré grâce à HK01 et Twitch Film :

h76jaqhwksm2qaz423xl (1)
Scarlet Johansson dans le rôle de Kusanagi.

nc159xcrcmrsld5upqgnPilou Asbæk dans le rôle de Batou.

 

Le film est prévu pour faire sa sortie aux Etats-Unis le 31 mars 2017.
Auront-nous droit à davantage d’acteurs japonais d’ici-là ?

 

Source : ANN, Kotaku

 

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Modératrice avec modération !

Ecrire un commentaire