L’anime Magic-kyun! Renaissance pour cet automne

0

Le projet multimédia Magic-kyun Renaissance, issu du jeu de cartes et des personnages des studios Broccoli, Sunrise et de la compagnie Pony Canyon, sera adapté en anime et sa sortie est prévue pour octobre !

keyv01.png

En mai dernier, les vidéos ci-dessous avaient été diffusées, révélant le thème musical de la série animée, et annonçant l’arrivée de l’anime lui-même :

Le site officiel du projet nous décrit l’histoire :

Un monde où l’art devient magie. Dans ce monde, les personnes qui peuvent inspirer la passion avec leur Arts Magiques sont appelés Artistas, et son employées dans le show business. Au lycée privée des Arts Magiques Hoshinomori, où l’on enseigne aux Artistas, une étrange nouvelle étudiante nommée Ohana Aigasaki fait son apparition, transférée depuis une autre école.
Ohana est placée dans le comité de planning pour le festival culturel annuel Hoshinomori Summer Festa. Ses romances scolaires sont partagées entre 6 garçons qui ont pour but de devenir des artistes professionnels dans le futur.
Chaque garçon est spécialisé dans son propre Art, et a pour but de faire en sorte que le Hoshi Fes soit un succès. De plus, chacun d’eux prétend avoir été choisi par Ohana pour être à ses côté lors de l’Artista Prince and Princess de l’école, choisi uniquement une fois par an.

Un Magic-kyun pour vous ! Une nouvelle renaissance commence ici ! Magic-kyun! Renaissance est un projet multimédia où vous pouvez créer des mémoires géniales avec des Artistas de diverses personnalités !

Pour la distribution, on retrouve :

  • Tieka Ichijôji – Yuichiro Umehara (Bouei-bu LOVE!, Shirayuki aux cheveux rouges)
  • Aoi Suminimiya – KENN (Divine Gate, Hunter x Hunter)
  • Rintarô Tatewaki – Yuuki Ono (Ace of Diamond, Kuroko’s Basket)
  • Louis Anjô – Wataru Hatano (Basilisk, Bungo Stray Dogs)
  • Monet Tsukushi – Shouta Aoi (Prince of Stride: Alternative, Ace of Diamond)
  • Kanato Hibiki – Takuya Eguchi (Devils and Realist, Love Stage!!)

Hajime Yatate (nom de plume pour l’équipe d’animation du studio Sunrise) est crédité pour le concept original. Mitsue Yamazaki (Bleach, Noragami) réalise l’anime au studio Sunrise, Tomoko Konparu (NANA, Dance with Devils) fait son retour aux scénarios, Kairi Yura a dessiné les character design originaux et Kumi Ishii (CardCaptor Sakura, Witch Hunter Robin) a dessiné les personnages pour l’animation.

Magic-kyun! Renaissance sera diffusé sur Tokyo MX, Sun TV, KBS Tokyo, TV Aichi et BS11. Il sera également diffusé en ligne sur Bandai Channel, Animate Chanel, LINELIVE et Niconico.

 

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Modératrice avec modération !

Ecrire un commentaire