Une vidéo de présentation pour l’exposition de Visual Works

0

Visual Works, le département des vidéos animées en 3D du développeur de jeux vidéo Square Enix, est le sujet d’une exposition qui se tient actuellement au musée Ooka Makoto Kotoba, à Mishima. Mardi dernier, Square Enix a diffusé une vidéo introductrice pour nous donner un avant-goût de ce à quoi les visiteurs peuvent s’attendre.

L’exposition a ouvert ses portes le 26 mars et les refermera le 31 août. Les visiteurs ont l’opportunité d’être en tête à tête avec les créations de Visual Works à travers des impressions de qualité et autres courts documentaires sur le making of de Lightning Returns: Final Fantasy XIII, Final Fantasy XIV et Dragon Quest encore jamais vus, ainsi que des publicités créées par Tetsuya Nomura pour la Hatsune Miku Expo de 2014.

square_portal_visualworks

Square Enix y expose également des répliques grandeur nature d’objets et armures tirés de ses jeux, de l’Epée Broyante de Cloud à la tenue de Genesis de Final Fantasy VII: Crisis Core.

wovw_05

Les employés de Visual Works sont également présents lors de jours choisis durant l’exposition pour des ateliers pendant lesquels ils présentent le processus de motion-capture du développeur de jeux, et il est également possible de tester la réalité virtuelle/réalité augmentée dans un espace dédié !

 

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Modératrice avec modération !

Ecrire un commentaire