Your Lie in April, des images du film live !

1

Vendredi dernier, le site officiel du film live adapté du manga Your Lie in April de Naoshi Arakawa a commencé à diffuser la bande annonce et le dernier extrait du film, qui sortira le 10 septembre au Japon. Les deux vidéos révèlent et nous donnent un avant goût du thème musical du film, Last Scene par le groupe Ikimono-gakari.

La distribution du film inclut :

  • kimiuso01Kôsei Arima – Kento Yamazaki (Kakeru dans le film live Orange, L dans la série de films Death Note)

 

 

 

 

  • kimiuso02Kaori Miyazono – Suzu Hirose (Chihaya dans le film Chihafuru: Shimo no Ku, Kaede dans Le Garçon et la Bête)

 

 

 

Anna Ishii, du groupe féminin de J-pop E-girls, doublera Tsubaki Sawabe, amie d’enfance de Kôsei, et Taishi Nakagawa (Hiroshi dans Ao Oni ver.2.0, Minami dans la série télévisée Minami-kun ~my little lover) jouera Ryôta Watari. Rei Dan jouera également Saki Arima, la mère de Kôsei, et Yuka Itaya jouera la collègue de Saki et tutrice de Kôsei ; Hiroko Seto. Masahiro Komoto et Hirotaro Honda joueront également dans le film mais leurs rôles respectifs n’ont pas encore été annoncés.

kimiuso011

Dans l’histoire originale du manga, les deux personnages sont des étudiants au collège, mais Kôsei et Kaori seront en deuxième année de lycée dans le film. Les acteurs Yamazaki (à gauche dans l’image ci-dessus) et Hirose (à droite) ont commencé à apprendre à jouer du piano et du violon 6 mois avant de commencer à tourner le film.

Dans le manga d’Arakawa, on suit Kôsei Arima, un ancien enfant prodige qui a perdu son talent au piano lorsque sa mère est décédée. Sa vie au quotidien est monotone, mais commence à regagner en couleurs lorsqu’il rencontre une jeune violoniste par chance. Kaori Miyazono est une opportuniste audacieuse débordante de personnalité. Enchanté par la fille, Kôsei, qui a désormais 14 ans, commence à reprendre le dessus sur sa propre vie !

Takehiko Shinjô, qui a entre autres réalisé le film live Kiyoku Yawaru, réalisera le film d’après le script du scénariste Yukari Tatsui (Strawberry Night) et Ryo Yoshimata (jeu vidéo Shin Megami Tensei: Devil Children) est à la composition de la bande originale.

 

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Modératrice avec modération !

Un commentaire

  1. Pingback: Your Lie in April : plus d’images du film-live !

Ecrire un commentaire