Le manga Dragon’s Crown chez Kurokawa !

0

Véritable petite merveille artistique du studio Vanillaware (Odin Sphere, Muramasa), le jeu Dragon’s Crown a été adapté en manga en 2013 avec une publication dans les pages du Comptiq (Tales of Vesperia). Une oeuvre qui nous parviendra cet été, grâce au flair de Kurokawa.

dragonscrown

Pour rester fidèle au style puissant, exubérant, presque déstabilisant, de George Kamitani, c’est l’artiste Yuztan qui est en charge du dessin et du scénario. Il faudra patienter le 7 juillet pour découvrir cet intégral regroupant les deux volumes parus au Japon, soit 376 pages + 8 pages couleur, pour 12 euros.

Résumé Kurokawa :

“Le « Dragon’s Crown » est une relique légendaire qui apportera la richesse et la gloire à celui qui l’obtiendra. Pour la récupérer et éviter qu’elle soit utilisée à des fins maléfiques, six valeureux aventuriers devront faire face aux plus terribles épreuves dans des labyrinthes peuplés de créatures fantastiques !”.

Source : Kurokawa

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire